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  • Sommaire du 29 janvier

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    • Sommaire du 29 janvier
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    • Permanences sociales

     

  • Permanences sociales

    CPAS

    • Permanences générale
      Lundi et jeudi : 9h00 à 11h00
    • Permanence juridique
      1er mardi du mois : 14h30 à 16h30 - G. Pessotto - téléphone : 04 361 56 18 (sans rendez-vous)
    • Permanences mazout
      Mardi : 13h30 à 15h30 - Uniquement sur rendez-vous - téléphone :04 361 54 00
      Se munir de sa carte d'identité et du dernier avertissement extrait de rôle.
      La demande doit être introduite au C.P.A.S. dans les 60 jours de la date de la livraison.
    • Permanences énergie
      Mardi : 9h00 à 11h30 - P. Schwartz  - téléphone : 04 361 56 05
    • Permanences médiation de dettes
      Lundi : 9h00 à 11h30 - C. D'Otricoli - téléphone : 04 361 56 11
      Jeudi : 13h30 à 15h30 - J. Wegnez - téléphone : 04 361 56 17

    PERMANENCES SOCIALES COMMUNALES

    Information
    Ces permanences consistent à répondre aux demandes de la population en matière de sécurité sociale (pensions, allocations familiales, mutuelle, accidents de travail, maladies professionnelles, avantages sociaux divers, primes,…).
    Le Service social s’occupe également des démarches auprès de la Direction des Prestations aux Personnes Handicapées, des demandes d’inscription à l’AWIPH et des avantages sociaux et/ou fiscaux que peuvent obtenir les personnes handicapées.
    Le Service social communal peut également aider les personnes âgées ou leur famille dans la recherche d’une maison de repos ou de soins adaptée.

    Horaire

    • Lundi : 14h00 à 16h00
      Céline BEAUJEAN (04 361 55 79)
      Rue des Combattants, 26
  • Essence 95, Les stations service les moins chères

    Autour de Chaudfontaine

  • Communiqué de presse : La Commune de Chaudfontaine - Page Facebook officielle

     
    Ce jeudi 25 janvier 2018, la Commune de Chaudfontaine a lancé sa page Facebook officielle.
     
    À l'ère des réseaux sociaux et de l'hyper connectivité, la Commune se doit de continuer à suivre le mouvement pour rester au plus proche de ses citoyens. Cette initiative s'inscrit dans une stratégie mise en place par la Commune : « Smart city ». L'objectif? Intégrer les nouvelles technologies afin d'être toujours plus efficace dans le service qu'elle propose à ses habitants.
    Parmi les actions nées de cette même volonté, vous pouvez retrouver :
    • l'application « Better Street » (gestion des interventions communales sur la voie publique) ;
    • la possibilité de « surfer » depuis plusieurs lieux publics dans la Commune ;
    • les bibliothèques numériques ;
    • la nouvelle technologie intégrée à l'enseignement communal (TBI, etc.) ;
    • la gestion des documents administratifs via la plate-forme « Mon dossier ».
     
    Après le lifting du magazine communal, le lancement du nouveau site internet et de la newsletter, la Commune de Chaudfontaine peaufine sa stratégie de communication « smart » et lance sa page officielle sur Facebook : « Commune de Chaudfontaine »
    Quel est le contenu de cette page ?
    D'une part, celle-ci se fait le relais des différentes pages déjà existantes et liées à la Commune (Culture À Chaudfontaine, Ouvrier communal, Chaudfontaine Sport, Échevinat de la Jeunesse, La Ribambelle, Mouvements de Jeunesse, Fête de la Musique, Centre d'Expression et de Créativité de Chaudfontaine, Plan de cohésion sociale de Chaudfontaine, Source O Rama, etc. ). D'autre part, elle contiendra du contenu exclusif sous forme de vidéos, images ou encore articles. Au moins une fois par jour, les informations importantes, utiles ou encore amusantes concernant l'entité ou ses alentours seront reprises et publiées.
    Contact : Service Information 04 361 56 37
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  • Sommaire du 28/01/2018

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    • Sommaire du 28/01/2018
    • Météo à Chaudfontaine
    • PARCOURS D’ARTISTES 2018
    • Communiqué de presse : La Commune sur Facebook
    • Essence 95, Les stations service les moins chères